Mercredi 16 avril 2025
19 h
La projection mettait en vedette Eric Peterson, avec une Introduction et période de questions avec Eric Peterson.
Une partie de la Journée nationale du film canadien de Reel Canada.
Cette adaptation cinématographique est réalisée par Barbara Willis-Sweete et a été présentée en grande première au Festival international du film de Toronto en 2010.
Billy Bishop Goes to War est une comédie musicale canadienne, écrite par John MacLachlan Gray en collaboration avec l'acteur Eric Peterson. Parmi l’une des pièces les diffusées du théâtre canadien, cette pièce pour deux acteurs met en scène la vie du pilote de chasse canadien de la Première Guerre mondiale, Billy Bishop.
La Journée national du cinéma canadien de Reel Canada: avec plus de 1 900 projections à travers le pays et dans le monde, ainsi que des offres sur toutes les principales chaînes de diffusion et services de diffusion en continu, la Journée nationale du cinéma canadien est une occasion unique pour tous les Canadiens de célébrer nos histoires… vos histoires.